Re: [gulliver] Microcontroleurs PIC

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Microcontroleurs PIC
Date Fri, 03 Mar 2006 21:12:17 +0100

Bonjour Pierre,

launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr> writes:

> David, je t'envoies 2 fichiers

Tu l'as envoyé à tout Gulliver. :)

> 1) le fichier en html créé avec Openoffice prog-pic.html que tu peux
> publier en texte si tu veux
> 2) le fichier progpic.tgz les sources pour Kicad et le fichier
> proc-pic.odt

J'ai tout mis sur :
 http://www.linux-france.org/~dmentre/ext/Pierre_LAUNAY/

Dis-moi si tu veux que je fasse des modifs ou si tu veux mettre des
choses à jour.

Je peux pas lire le .odt (OOo 1.x dans la Debian Sarge :( )

> Je l'ai fait ce soir, un peu rapidement si tu peut faire une une
> relecture, merci

Pas encore eu le temps. J'ajoute ça à ma liste des choses à faire.

Amicalement,
d.