Il n'y aura pas de réunion vendredi 3 mars

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Il n'y aura pas de réunion vendredi 3 mars
Date Fri, 3 Mar 2006 15:55:03 +0100

Salut,

On Fri, Mar 03, 2006 at 03:18:46PM +0100, Florent Monnier wrote:

> Si réunion il y a, pourriez-vous en rappeler l'objet et éventuellement débuter
> un nouveau fil à ce sujet ?
>   (K.I.S.S.)

  Le but était de proposer (à la MCE, où nous avons aussi un accès
réseau) une réunion de substitution à celle, d'habitude hebdomadaire,
de la MJC qui ne se déroulent pas pendant 15 jours pour cause de
vacances.

  Ces réunions (démarrant usuellement à 18h) n'ont pas d'objet
spécifique: les personnes viennent (éventuellement) avec leur machine
et leurs problèmes. (J'ai fait cette proposition pour combler
l'absence de réunion Gulliver à court terme alors qu'ont été évoqués
sur cette liste des problèmes qui ne peuvent vraiment se résoudre
qu'en étant mis devant la machine.) Faute de clef et de participants,
une telle réunion ne pourra se tenir ce soir à la MCE.

  Si vous voulez organiser une réunion thématique à la MCE (à une
autre date), il n'y a qu'à proposer (avec plus de délai que je ne l'ai
fait cette fois-ci) et réserver au nom de Gulliver une date
disponible.

  Je n'ai pas crée de nouveau fil, simplement changé le sujet (ça
devrait suffire, non ?).

Librement,
Frédéric
PS (pour Florent) : Bravo pour l'initiative Dazibao.