Re: could you please KISS cast? (était: [gulliver] Aucune réunion off)

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: could you please KISS cast? (était: [gulliver] Aucune réunion off)
Date Fri, 03 Mar 2006 15:19:42 +0100

Florent Monnier a écrit :
Y a-t-il des personnes de motivées ? (Précisez pour quel jour.)

Y a-t-il une clef de disponible ? (idem)

En l'absence de réponse sur les clefs disponibles, je renonce à une telle réunion ce soir.

Si réunion il y a, pourriez-vous en rappeler l'objet et éventuellement débuter un nouveau fil à ce sujet ?
(K.I.S.S.)

Salut

Je ne sais pas ce qu'est ton KISS, mais j'ai failli cataloguer ton mail en pourriel, vu l'intitulé, ce qui fait que tes courriers suivants à la liste seraient passés à la poubelle direct.
J'ai vu au dernier moment le "(était : [gull", mais mieux vaut éviter une formulation aussi sujette à prudence (caution en anglais ;-).

Vincent, pas anglophobe pour un penny :-)