Re: [gulliver] Aucune réunion off

From "David MENTRE" <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Aucune réunion off
Date Fri, 3 Mar 2006 13:55:08 +0100

Fred,

Le 03/03/06, Frederic Lehobey<Frederic dot Lehobey at free dot fr> a écrit :

>   En l'absence de réponse sur les clefs disponibles, je renonce à une
> telle réunion ce soir.

Oui enfin c'est pas en posant ce genre de question dans le 23e email
dans une thread sur Ubuntu que tu auras une réponse. Penses au moins à
changer le titre de l'email. Vu le traffic et la mauvaise rédaction de
la plupart des messages, ils sont lus en diagonale.

Tu aurais regardé ou cherché sur le wiki, tu aurais trouvé :
 http://gulliver.eu.org/wiki/DocumentsTechniques

 Cléf de la MCE :

    * Gwen
    * Nono

Je te rappelle que c'est toi-même qui demande en permanence que ce
genre d'info soit sur le wiki.

d.

PS: Au passage, c'est "clé" ou "clef", pas "cléf". :-) Je corrige.