Re: [gulliver] 11 mars : Logiciel Libre à Vitré

From "gilles.boudet" <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] 11 mars : Logiciel Libre à Vitré
Date Fri, 03 Mar 2006 11:41:07 +0100

Pseudogaetan a écrit :

Bonsoir,
Le 02/03/06, Sylvain Collilieux<sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> a écrit :

8h15 sur le parking du métro de la Poterie, ça va à tout le monde ? Ce
serait bien que les 5 inscrits soient d'accord et éventuelement que
d'autres participent.

Ok pour moi pas de problèmes je viendrais sur le parking du métro de
la Poterie pour 8h15.

Idem
gilles

--