Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] gcompris: petite évaluation et questions

From launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] gcompris: petite évaluation et questions
Date Fri, 03 Mar 2006 00:35:57 +0100

Thomas Petazzoni a écrit :

Salut !

On Thu, 02 Mar 2006 20:16:04 +0100
launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr> wrote:

Dans système -> Administration -> Gestionnaire de paquets Synaptic
(Taper mot de passe)
Dans le gestionnaire de paquets Synaptic
Catégory -> Dépots
Ajouter -> personnalisé ->
ligne Apt : deb http://thomas.enix.org/pub/debian/packages/breezy
mais ça ne marche pas !!!

La ligne à ajouter est:

deb http://thomas.enix.org/pub/debian/packages/breezy ./

Ne surtout pas oublier le "./" à la fin, il est très important.
Ensuite, il va faire une erreur du genre "Erreur lors du lancement de
gpgv". Tu peux ignorer cette erreur concernant mon dépôt.

J'ai testé sur ma Ubuntu, ça fonctionne.

exactement, la version 7.0.2 sera t-elle enlevée automatiquement ?

Oui, la version 7.0.2 sera retirée et remplacée par la 7.3.2. C'est la magie de la gestion des paquets.

Bonne soirée,

Thomas

Merci beaucoup Thomas,
Je fais suivre ton courrier pour les gens de la liste de St senoux qui prépare un dimanche libre à l'école publique et on pourra montrer une des dernières versions de Gcompris sur Ubuntu
Merci pour Tangi (prononcer tanguy) mon fils de 8 ans1/2 qui sera content demain avec les mémory qui marchent ...

Pierre Launay