Re: [gulliver] Microcontroleurs PIC

From launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Microcontroleurs PIC
Date Thu, 02 Mar 2006 22:32:53 +0100

Frederic Lehobey a écrit :

Salut,

On Thu, Mar 02, 2006 at 08:22:27PM +0100, David MENTRE wrote:

Oui enfin si Pierre ne veut pas faire du HTML et mettre en place une
page, ça ne va pas beaucoup aider le schmilblick.

Très juste, et en plus dokuwiki ne fonctionne pas correctement sur lfo.

Librement,
Frédéric

Merci de votre aide Fréderic et David , je suis en train de taper l'explication du programmateur sous Openoffice en writer et un tgz pour les sources Kicad , mais je peux peut-être le transformer en HTML avec Open Office ?
Pierre Launay