Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] gcompris: petite évaluation et questions

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] gcompris: petite évaluation et questions
Date Thu, 2 Mar 2006 20:43:17 +0100

Salut !

On Thu, 02 Mar 2006 20:16:04 +0100
launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr> wrote:

> Dans système -> Administration -> Gestionnaire de paquets Synaptic
> (Taper mot de passe)
> Dans le gestionnaire de paquets Synaptic
> Catégory -> Dépots
> Ajouter -> personnalisé ->
> ligne Apt  : deb http://thomas.enix.org/pub/debian/packages/breezy
> mais ça ne marche pas !!!

La ligne à ajouter est:

deb http://thomas.enix.org/pub/debian/packages/breezy ./

Ne surtout pas oublier le "./" à la fin, il est très important.
Ensuite, il va faire une erreur du genre "Erreur lors du lancement de
gpgv". Tu peux ignorer cette erreur concernant mon dépôt.

J'ai testé sur ma Ubuntu, ça fonctionne.

> exactement, la version 7.0.2 sera t-elle enlevée automatiquement ?

Oui, la version 7.0.2 sera retirée et remplacée par la 7.3.2. C'est la
magie de la gestion des paquets.

Bonne soirée,

Thomas
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk