Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] gcompris: petite évaluation et questions

From launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] gcompris: petite évaluation et questions
Date Thu, 02 Mar 2006 20:16:04 +0100

Thomas Petazzoni a écrit :

Bonjour,

Le Thu, 02 Mar 2006 17:09:14 +0100,
launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr> a écrit :

Merci de ta réponse, la version utilisée est la 7.0.2 (ligne de
commande dans une console : gcompris -v)

Peux-tu tester avec la dernière version de GCompris ? La 7.0.2 est vraiment ancienne, et Bruno (le développeur de GCompris) ne corrigera pas de bugs dans cette version.

J'ai été dans ton blog mais je ne trouve pas le lien avec ton dépot
de paquets

http://thomas.enix.org/DebianRepository

Pierre Launay qui est toujours en 800*600...

Je comprends pas. Quel est le rapport du 800x600 avec GCompris ?

Bonne journée,

Thomas

Merci Thomas,
Encore un peu d'aide
Je n'arrive pas à mettre ton dépots: http://thomas.enix.org/pub/debian/packages/breezy

Dans système -> Administration -> Gestionnaire de paquets Synaptic
(Taper mot de passe)
Dans le gestionnaire de paquets Synaptic
Catégory -> Dépots
Ajouter -> personnalisé ->
ligne Apt : deb http://thomas.enix.org/pub/debian/packages/breezy
mais ça ne marche pas !!!
j'ai essayé sans le deb (indiqué en commentaires dans synaptic)
rien non plus
sinon peut-on faire un apt-get dans une console et quelle ligne exactement, la version 7.0.2 sera t-elle enlevée automatiquement ? sion comment éviter les conflits .

Pour le 600*800, c'était du à la fermeture prématurée de Gcompris qui met l'écran en 600*800
Pour revenir à ma configuration classique j'ai fermé la session et réouvert, il y a surement mieux mais c'est moins pire que de redémarrer.

Merci de votre aide
Pierre Launay