Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] gcompris: petite évaluation et questions

From launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] gcompris: petite évaluation et questions
Date Thu, 02 Mar 2006 17:09:14 +0100

Thomas Petazzoni a écrit :

Salut,

Le Thu, 02 Mar 2006 15:56:44 +0100,
launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr> a écrit :

Mon fils continue de jouer à Gcompris mais il a trouvé un bug
Dans gcompris choisir le rubicon puis des cartes pour un jeu de
memory, quand on a une paire de trouver le jeu plante.

Tu peux remonter le problème directement aux auteurs de GCompris. Par contre, n'oublies pas de préciser la version de GCompris que tu utilises, car les choses évoluent vite.

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, un rétroportage de la dernière
version de GCompris est disponible pour Debian Stable et Ubuntu Breezy
dans mon dépôt Debian.

Bonne journée,

Thomas

Merci de ta réponse, la version utilisée est la 7.0.2 (ligne de commande dans une console : gcompris -v)
J'ai été dans ton blog mais je ne trouve pas le lien avec ton dépot de paquets
As tu essayé le jeu mémory pour être sûr qu'il fonctionne avant de prendre ta dernière version ?

Pierre Launay qui est toujours en 800*600...