Re: [gulliver] Voir la télé (FreeBox) avec VLC sous Linux

From "Pascal Terjan" <pterjan at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Voir la télé (FreeBox) avec VLC sous Linux
Date Thu, 2 Mar 2006 16:49:13 +0100

On 3/2/06, Vincent MAHE <vmahe at free dot fr> wrote:
> Il s'agit vraisemblablement d'un verrouillage trop strict d'UDP par le
> parefeu, mais quelqu'un connait-il les ports UDP à déverrouiller ?

J'avais fait une doc pourrie (en fait un agglomerat d'infos mal
structurées) quand le service était sorti.

http://fasmz.org/~pterjan/doc/multiposte.html

Il y a des nouveautées depuis, en particulier quelqu'un a porte
ip_nat_rtsp pour le 2.6.15 il y a quelques jours.