Re: [gulliver] Voir la télé (FreeBox) avec VLC sous Linux

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Voir la télé (FreeBox) avec VLC sous Linux
Date Thu, 2 Mar 2006 16:10:59 +0100

On 3/2/06, Vincent MAHE <vmahe at free dot fr> wrote:
Hello

J'essaye d'accéder aux chaînes du bouquet FreeBox depuis une machine
Linux, mais les flux semblent bloqués par mon parefeu (j'arrive à avoir
la liste des chaînes et à m'y connecter).

Pour info :
        - ma FreeBox en mode normal (pas routeur)
        - mon serveur parefeu ip-Free -> 192.168.1.1
        - mon client VLC : 192.168.1.11

Il s'agit vraisemblablement d'un verrouillage trop strict d'UDP par le
parefeu, mais quelqu'un connait-il les ports UDP à déverrouiller ?

1234 il me semble , je verifierais qd meme
Sinon les freenotes quels logiciels libre (specifiques aux service de free) utilisez vous  ?
fricoder est bien pratique aussi

--
Related Obsession: http://rzr.online.fr/q/free.fr