Re: [gulliver] Modifier le commentaire d'un fichier Gimp ?

From Florent Monnier <fmonnier at linux-nantes dot fr dot eu dot org>
Subject Re: [gulliver] Modifier le commentaire d'un fichier Gimp ?
Date Thu, 2 Mar 2006 15:29:25 +0100

> Mais rien n'empêche à quelqu'un de motivé d'utiliser les sources pour
> faire une documentation, même succinte, du format. Il ne faut pas
> toujours se reposer sur les développeurs. ;-)

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Idem pour ImageMagick le développeur a supprimé la partie la plus critique de
la documentation de l'API MagickCore, mais rien n'empêche à quelqu'un de
motivé de la reprendre là où elle en était restée dans la dernière version où
elle était encore présente et de la remettre à jour pour les dernières
versions et de la maintenir pour les versions à venir.
Ayant quelques notions avec cette API, j'entreprendrais bien cette tâche,
si seulement j'avais suffisamment d'énergie pour le faire ;-)