Re: [gulliver] Problème d'installation d'ubuntu

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Problème d'installation d'ubuntu
Date Thu, 2 Mar 2006 01:00:14 +0100

Bonsoir,

On Wed, 01 Mar 2006 22:57:09 +0100
Mr Guillaume <guillaume dot cristophe at free dot fr> wrote:

> je suis en train d'installer ubuntu sur  un pentium 3 , 1 ghz mais
> 312 mo de EDO ram avec une nvidea  ,s/ur un disque scsi cela sera la
> 1° fois pour moi sur ce type/, et reconnaisance impecable du
> systeme!il fera dual boot avec un xp lui sur ide (xp n'a besoin que
> de 64 mo de ram pour demarrer sur n'importe qu'elle machine)
> partionné en 5 gigas systeme xin xp et 35 gigas en fat 32 pour les
> fichiers en partage de tous de tous,mais bon faut voir comment!)et je
> rajoute un autre disque scsi pour un systeme media player linux of
> [...]

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai rien compris à ce message. Et en
plus, je me demande le rapport avec le fil de discussion qui était en
cours à propos d'un problème de lenteur d'Ubuntu sur une configuration
précise.

Bonne nuit,

Thomas
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk