Re: [gulliver] Xine - error loading library

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Xine - error loading library
Date Thu, 2 Mar 2006 00:58:00 +0100

Bonsoir,

On Wed, 01 Mar 2006 19:41:56 +0100
Dominique CARRÉ <cdominic at free dot fr> wrote:

> Lorsque  je lance l'écoute  d'une chanson en ligne, Xine s'exécute
> et adresse ce message : Error loading library: cook.so.6.0

Sur quelle distribution ? Il s'agit là d'une erreur d'empaquetage, dûe
à la distribution. C'est donc auprès du système de report d'anomalies de
ta distribution qu'il faut se tourner. Par exemple,
http://bugs.debian.org pour Debian (ou mieux en utilisant la commande
"reportbug"), ou bien https://launchpad.net/malone pour Ubuntu, ou
encore http://qa.mandriva.com pour Mandriva.

Bonne nuit,