Re: [gulliver] samedi du libre

From "gilles.boudet" <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] samedi du libre
Date Thu, 02 Mar 2006 00:49:45 +0100

Jean-Pierre NICOLAS a écrit :

<citation de="gilles.boudet">

Jean-Pierre NICOLAS a écrit :

<citation de="Sylvain Collilieux">

Cédric Gémy a donné deux exemplaires de son livre à Gulliver (cf. cr du
CA de février). Gilles et Florent, vous pourriez les amenez pour montrer
qu'il existe de la littérature sur le sujet pour appronfondir la
maîtrise de la bête.

--
Sylvain

Bonjour,

Comme indiqué sur
http://gulliver.eu.org/wiki/ConseilDadministrationFevrier2006
(à ce propos, je n'arrive pas à lire le contenu de la page, puisque
celle-ci ne s'affiche pas, est est redirigée sur un autre lien) les
bouquins sont à disposition sur simple demande. Ils ne demandent qu'à
être
utilisés, et sont pour l'instant localisé à mon domicile (Hédé).

Bonne journée à vous,
Jean-Pierre

ok pour passer,

Florent je t'emmene ??? comme ca on papote !!!

dis moi tes jours

Bonjour,

Le delai de reponse est un peu long, certes, et en plus je ne l'avais pas
du tout vu passer.
Puisque je passe tous les matins et soirs a Rennes, il sera plus facile de
se rencontrer en ville.
disons ce jeudi et vendredi soirs, ou mardi/jeudi soirs de la semaine
prochaine.

jp

Cedric etait present à la presentation ....

d'ailleurs c'etait cool

a priori c'est lui qu'a les books...