Re: [gulliver] Problème d'installation d'ubuntu

From Mr Guillaume <guillaume dot cristophe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Problème d'installation d'ubuntu
Date Wed, 01 Mar 2006 22:57:09 +0100

je suis en train d'installer ubuntu sur un pentium 3 , 1 ghz mais 312 mo de EDO ram avec une nvidea ,s/ur un disque scsi cela sera la 1° fois pour moi sur ce type/, et reconnaisance impecable du systeme!il fera dual boot avec un xp lui sur ide (xp n'a besoin que de 64 mo de ram pour demarrer sur n'importe qu'elle machine) partionné en 5 gigas systeme xin xp et 35 gigas en fat 32 pour les fichiers en partage de tous de tous,mais bon faut voir comment!)et je rajoute un autre disque scsi pour un systeme media player linux of course!
pour le moment gnome ,mais une kubuntu plutot!
j'ai bien envie d'en faire une machine demos pour voir et experimenter certains truc!
je vous raconte si probleme!

oui erreur 21,je file me renseigner!

-- Macintosh tiger 10.4 gnu/hurd linux ubuntu breezy