Re: [gulliver] Problème d'installation d'ubuntu

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Problème d'installation d'ubuntu
Date Wed, 1 Mar 2006 15:06:33 +0100

Salut,

On Wed, Mar 01, 2006 at 02:57:51PM +0100, Damien PARSY wrote:

> [...]

  J'ai déjà observé ce type de ralentissement avec des problèmes
d'apic / apci (je ne sais plus exactement lequel, je crois que c'était
apic, résolu par le paramètre noapic transmis au noyau et peut-être un
changement dans le bios). As-tu des messages d'erreur en console ?

Librement,
Frédéric