Re: [gulliver] Problème d'installation d'ubuntu

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Problème d'installation d'ubuntu
Date Wed, 1 Mar 2006 14:53:45 +0100

Salut !

Le Wed, 01 Mar 2006 14:50:33 +0100,
Damien PARSY <dparsy at yahoo dot fr> a écrit :

> Seul souci et pas des moindre, la machine tourne au ralenti (du genre
> une minute pour démarrer Firefox, 5 min pour oOo.org...) bref
> inutilisable alors que c'est un PIII 900 qui tournait sous XP.

Bizarre. Peut-être que le DMA n'est pas activé ? Il y a une doc à ce
sujet sur le site http://doc.ubuntu-fr.org (down pour l'instant). Mais
quand même un tel ralentissement, je ne sais pas si ça peut être dû à
ça. Y'a combien de RAM sur la bécane ?

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni - thomas dot petazzoni at enix dot org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org