Re: [gulliver] probleme carte son

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] probleme carte son
Date Wed, 01 Mar 2006 14:38:42 +0100

Salut,

Plus d'un an et quatre mois  après, j'ai toujours mon problème de l'espace.

Le 1er décembre 2004, à 20h45, David MENTRE a écrit :

> J'ai la même erreur sur ma carte son. Ça marche mais sans le volume.
>
> Mais peut-être que le soucis n'est pas de ce côté là.

Effectivement, y'a l'air d'y avoir un problème (un conflit?) avec la
carte vidéo (c'est Asus riva tnt --chip nvidia--).

Quand je bouge une fenetre (ou je change de bureau), je n'ai plus de
friture . Idem lorsque l'économiseur d'écran se lance (idem lorsqque je
lance un aperçu dans XscreenSaver).

Par ailleurs, il me semble que je n'avais pas ce problème avec des
kernels antérieur au 2.6.x (je me souviens notamment d'une version de
geexbox[1] qui ne posaient pas de problème)

Quelqu'un aurait une piste / des idées de la provenance du problème ?

a+
[1]: http://geexbox.org/fr/
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\