Transfert Thunderbird -> Evolution

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Transfert Thunderbird -> Evolution
Date Thu, 31 Mar 2005 22:47:19 +0200

Bonjour

J'utilise maintenant Evolution pour les rappels (Calendrier) automatiques dans Gnome (Ubuntu), aussi j'aimerais y transférer ma messagerie (dossiers d'archive et éventuellement carnet d'adresse), actuellement sous Thunderbird.
Quelqu'un a-t-il|elle déjà fait ça, la fonction d'import d'Evolution ne traitant pas ce cas ??
Quel est le format des archives d'Evolution ?

La barbe avec les stockage de données "propriétaires" des Logiciels Libres, tout particulièrement dans le domaine Internet (archives mails, adresses, marques-pages, ...) :-(

Merci d'avance

Vincent