Re: [gulliver] Détection usb disque

From pamaloha <pamaloha at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Détection usb disque
Date Thu, 31 Mar 2005 14:44:13 +0200

Bonjour,
Je comprend qu'il faut encore patienter dans certains endroit.
Je compatit et te renouvelle mes excuses, mais uil faut bien comprendre
aussi que ceux qui bénéficient de l'adsl s'en serve, et qu'il est plus
compliqué de passer par un serveur web...
Pour ma détection usb, je ne souhaite pas reformater parceque c'est un
disque de sauvegarde...
Comment faire pour restaurer le système de fichier, je vais essayer avec
fsck.
Patrick