Re: [gulliver] Galettes détaxées

From Valérie-Emma Leroux <aragorn76 at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Galettes détaxées
Date Wed, 30 Mar 2005 23:08:19 +0200

Ptite rq rapide : tu devrais peut-être relire les paragraphes 4 et 5. Soit je suis trop crevée pour comprendre (c'est possible, je dors pas beaucoup en ce moment), soit c'est pas trop français.

Salut,

 Pour ceux qui comme moi trouvent inique la loi Jospin sur les
supports numériques (étendue par le gouvernement actuel), j'ai créé
une page sur le wiki :
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=GalettesDetaxees

 Il ne s'agit que d'une ébauche, toutes vos contributions, pointeurs,
etc. sont les bienvenus.

Librement,
Frédéric