Re: [gulliver] Qui veut faire un exposé le jeudi 7 avril prochain ?

From GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org>
Subject Re: [gulliver] Qui veut faire un exposé le jeudi 7 avril prochain ?
Date Wed, 30 Mar 2005 20:22:59 +0200 (CEST)

On Wed, 30 Mar 2005, David MENTRE wrote:
Sinon, je suis prêt à faire un exposé sur le langage OCaml
(http://caml.inria.fr/) même si ça risque de ne pas intéresser grand
monde (qui au fait ?).

Ca m'interesse, en fonction de la date et des conditions annexes (engagement a faire un "travail applique" de 500-1000 lignes que tu
fixerais, ... ;-)

--
Christophe GISQUET
Hello! This is a signature virus! Please copy me into your .signature