Re: [gulliver] Détection usb disque

From pamaloha <pamaloha at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Détection usb disque
Date Wed, 30 Mar 2005 19:59:03 +0200

Bonjour,
Merci pour ton mesage et désolé pour la pièce jointe (il faut vivre avec
son temps ;-)...

Voici le résultat demandé sur une trentaine de lignes:

root at ize:/home/pat # dmesg | tail -n 20
ata1: no device found (phy stat 00000000)
scsi2: sata_sil
ata2: no device found (phy stat 00000000)
scsi3: sata_sil
NET: Registered protocol family 17
NET: Registered protocol family 10
Disabled Privacy Extensions on device c02cc0c0(lo)
IPv6 over IPv4 tunneling driver
ACPI: Power Button (FF) [PWRF]
eth0: no IPv6 routers present
hdc: status error: status=0xd8 { Busy }
hdc: status error: error=0x04Aborted Command
hdc: DMA disabled
hdc: AT
[...]
hdc: ATAPI reset complete
hdc: request sense failure: status=0x51 { DriveReady SeekComplete
Error }
hdc: request sense failure: error=0x04Aborted Command
FAT: invalid media value (0xb9)
VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev sda.
FAT: invalid media value (0xb9)
VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev sda.
root at ize:/home/pat #

Patrick