Re: [gulliver] Qui veut faire un exposé le jeudi 7 avril prochain ?

From jm dot santotuxlabs at free dot fr
Subject Re: [gulliver] Qui veut faire un exposé le jeudi 7 avril prochain ?
Date Wed, 30 Mar 2005 16:46:42 +0200

(http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=RencontresJeudiMCE),
> il y a pas mal de trous et notamment le 7 avril prochain. Qui veut
> faire un exposé ?
>
> D'après les propositions actuelles, les exposés les plus demandés sont :
>  - Monter un serveur de mail ;
>  - udev + hotplug + autofs ;
>  - La distribution orientée musique Demudi.
>
> L'un de ceux qui ont proposés ces exposés veut-il le faire jeudi 7 avril ?
>
> Sinon, je suis prêt à faire un exposé sur le langage OCaml
> [...]

J'attendais de voir si quelqu'un voulais faire quelque chose. Sinon je peux
faire LaTeX...
Je suis pour ma part très intéressé par l'exposé sur OCaml...

jm
ps: David, désolé pour le double post, le "Répondre à" semblait mal configuré...