Re: [gulliver] Qui veut faire un exposé le jeudi 7 avril prochain ?

From Frederic Tronel <Frederic dot Tronel at irisa dot fr>
Subject Re: [gulliver] Qui veut faire un exposé le jeudi 7 avril prochain ?
Date Wed, 30 Mar 2005 16:10:26 +0200

On Wednesday 30 March 2005 15:53, David MENTRE wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Si je consulte le programme des prochains exposés du Jeudi
> (http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=Rencon
>tresJeudiMCE), il y a pas mal de trous et notamment le 7 avril prochain. Qui
> veut faire un exposé ?
>
> D'après les propositions actuelles, les exposés les plus demandés sont :
>  - Monter un serveur de mail ;
>  - udev + hotplug + autofs ;
>  - La distribution orientée musique Demudi.
>
> L'un de ceux qui ont proposés ces exposés veut-il le faire jeudi 7 avril ?

Je dirais bien que je fais l'exposé sur udev+hotplug, mais mon PC sous noyau
2.6 est plus qu'instable (problème connu dû au chipste nforce2, n'achetez pas
ces CM: asus A7N8X c'est vraiment pas terrible du point de vue de la
stabilité), et ne me permet pas de préparer une présentation rapidement.

> Sinon, je suis prêt à faire un exposé sur le langage OCaml
> (http://caml.inria.fr/) même si ça risque de ne pas intéresser grand
> monde (qui au fait ?).

Moi:)

Frederic.

--
IRISA-INRIA, Campus de Beaulieu, 35042 Rennes cedex, France
Tél: +33 (0) 2 99 84 22 32, Fax: +33 (0) 2 99 84 71 71