Qui veut faire un exposé le jeudi 7 avril prochain ?

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Qui veut faire un exposé le jeudi 7 avril prochain ?
Date Wed, 30 Mar 2005 15:53:16 +0200

Bonjour à tous,

Si je consulte le programme des prochains exposés du Jeudi
(http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=RencontresJeudiMCE),
il y a pas mal de trous et notamment le 7 avril prochain. Qui veut
faire un exposé ?

D'après les propositions actuelles, les exposés les plus demandés sont :
 - Monter un serveur de mail ;
 - udev + hotplug + autofs ;
 - La distribution orientée musique Demudi.

L'un de ceux qui ont proposés ces exposés veut-il le faire jeudi 7 avril ?

Sinon, je suis prêt à faire un exposé sur le langage OCaml
(http://caml.inria.fr/) même si ça risque de ne pas intéresser grand
monde (qui au fait ?).

Amicalement,
d.