Re: [gulliver] (Gulliver] Libres et savoirs Brest

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] (Gulliver] Libres et savoirs Brest
Date Wed, 30 Mar 2005 10:08:12 +0200

Salut à tous,

On Tue, 29 Mar 2005 22:41:31 +0200, Gérard COURTET
<gerard dot courtet at laposte dot net> wrote:

> une nouvelle de brestois
>
> Libres et savoirs publics  >Libre à Brest
>
> http://www.a-brest.net/article1292.html

À noter que l'initiative a déjà été réalisée à Angoulême depuis
longtemps, cf. mon email d'il y  3 ans[1] :
http://www.linux-france.org/lug/gulliver/ml-archives/mars-2002/msg00086.html

Mais cela n'enlève en rien de l'importance du gros travail qui est
fait à Brest. Sur ce plan là, on est encore loin du compte.

Amicalement,
d.

[1] Marrant ça, 3 ans quasiment jour pour jour, et je ne m'en
souvenais pas. Les archives, c'est terrrrible ! :)