Re: [gulliver] Détection usb disque

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Détection usb disque
Date Tue, 29 Mar 2005 23:35:37 +0200

Bonsoir,

1. Débranche le disque
2. Rebranche le disque
3. dans une console, tape dmesg | tail -n 20 et envoie le résultat. On pourra te dire si le disque est détecté et sur quel prériphérique il est.

J'ai également Ubuntu Warty, quand je branche le disque de gulliver, des icônes apparaissent sur le bureau.

Pour terminer peux-tu éviter de mettre des captures d'écran en pièce jointe ? Il y a encore des personnes qui surfent en bas débit. Le meilleur moyen dans ce cas est de mettre ton image sur ton site web et de donner le lien dans le message.

Bon courage.

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr