Re: [gulliver] Détection usb disque

From pamaloha <pamaloha at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Détection usb disque
Date Tue, 29 Mar 2005 15:28:07 +0200

Bonjour,
J'ai essaye de mettre "vfat" dans fstab mais pas de changement...
Comment relance t-on le montage de fstab ? "#mount -a" ?
Patrick

#
proc            /proc           proc    defaults        0       0
/dev/hdb6       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0
1
/dev/hdb5       /HDB5           ext3    defaults        0       2
/dev/hdb7       /home           ext3    defaults        0       2
/dev/hda3       none            swap    sw              0       0
/dev/hdc        /media/cdrom0   udf,iso9660 ro,user,noauto  0       0
/dev/fd0        /media/floppy0  auto    rw,user,noauto  0       0

#PMLH-29-03-2005 remplacement de "auto" par "vfat"
/dev/sda        /media/usb0     vfat    rw,user,noauto  0       0
/dev/sdb        /media/usb1     vfat    rw,user,noauto  0       0
~