Troll ?

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Troll ?
Date Tue, 29 Mar 2005 14:17:47 +0200

Bonjour Gérard,

On Tue, Mar 29, 2005 at 01:29:01PM +0200, Gérard COURTET wrote:

> en enfreignant les règles des
> développeurs du noyau Linux
> ?????
>
> http://kerneltrap.org/comment/reply/3747

  As-tu lu la page que tu cites ? En voici une plus claire encore :

    http://lkml.org/lkml/2004/8/27/150

(lis bien la première réponse).

  Je persiste : je n'ai toujours pas compris le sens de ton précédent
message qui, dans le fil de discussion, est une réponse (quel rapport ?)
à celui de David de ce matin (sur l'utilisation du transfert de
copyright à la FSF à d'autres fins que le logiciel libre qui serait
impossible à cause des statuts de la FSF).

  Tu peux trouver 36 autres liens sur ce troll (dont tu ne donnais pas
la source [pourquoi ?] dans ton message initial). Je n'y répondrai
plus. J'ai mieux à faire.

Librement,
Frédéric