Re: [gulliver] Détection usb disque

From pamaloha <pamaloha at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Détection usb disque
Date Tue, 29 Mar 2005 14:06:17 +0200

BOnjour,
Merci pour la réponse.
Voici la manip qui ne fonctionne pas, il doit manquer quelquechose...

root at ize:/home/pat # mkdir /mnt/usb
root at ize:/home/pat # mount -t vfat /dev/sda1 -o rw,exec,umask=0 /mnt/usb
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/sda1,
       or too many mounted file systems
root at ize:/home/pat #