Re: [gulliver] Détection usb disque

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Détection usb disque
Date Tue, 29 Mar 2005 13:30:49 +0200

Jean-Michel Laforgue a écrit :

Jean-Michel Laforgue wrote:

...et un autre lien:
http://forum.ubuntu-fr.org/search.php?search_id=1825969580

...il y a une erreur avec ce lien que j'ai copié-collé,je ne comprends pas pourquoi, mais ça ne fait rien,il suffit de taper "disque dur externe" dans Recherche.

Le pourquoi :
ta demande de recherche sur "disque dur externe" est traitée en tant que session (son n° ID = 1825969580) par le serveur, pour qu'il puisse ensuite t'envoyer les pages suivantes, s'il y en faut plusieurs pour afficher les résultats. Bien évidemment, cette session n'existe qu'au moment où tu fais ta demande, et disparait ensuite (j'ai eu l'ID 806989787 pour la mienne :-)

A+

Vincent