Re: [gulliver] Détection usb disque

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Détection usb disque
Date Mon, 28 Mar 2005 23:50:39 +0200

pamaloha a écrit :

Bonjour,
j'essaye ubuntu, mais mon disque dur externe n'est pas reconnu...
Il n'y a rien dans /etc/mnt, si quelqu'un pouvait me conseiller ?
Patrick

GULLIVER, http://gulliver.eu.org/

Bonsoir,

Vous êtes avec Ubuntu en LiveCD ou en installation ?
Le disque est il reconnue avec d'autres LiveCD ( Kaella, knoppix...) ?

Normalement si je ne dis pas de bétise ( corriger moi autrement ) les disques usb sont reconnue en SDquelquechose et sous Ubuntu ils sont normalement montés directement sur le bureau.

Amicalement,
Pseudogaëtan.