A propos d'installation Debian Sarge netinst

From Domi <cdominic at free dot fr>
Subject A propos d'installation Debian Sarge netinst
Date Mon, 28 Mar 2005 19:14:04 +0200

Bonjour,

Voici le lien concernant "Sarge netinst" :

http://jmichau.free.fr/sarge_netinst/sarge_netinst_une_page.html#AEN140

Je n'ai pas d'avis sur la qualité de la procédure décrite.

L'auteur privilégie LILO....

A vous de juger,

PS sur les points suivants:
- le choix du miroir Debian , il est préconisé "ftp2.fr.debian.org"
- de même, il est  préconisé de ne pas configurer le server de mail "exim4"

je n'ai plus le souvenir de ces étapes.... :-\

Vos avis au sujet cette procédure et des derniers points m'interessent.

Cordialement

Domi