Re: [gulliver] GNU qu'est-ce que c'est ?

From François Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] GNU qu'est-ce que c'est ?
Date Mon, 28 Mar 2005 18:14:24 +0200

Frederic Lehobey a écrit :
Salut,

On Mon, Mar 28, 2005 at 05:20:05PM +0200, François Joulaud wrote:

Frederic Lehobey a écrit :

Je ne les ai pas lus. Mais le principe de Wikipedia, c'est de
corriger/compléter s'il y a des défauts. Quelles corrections as-tu
apporté ?

à priori aucune encore. Avant de corriger il faut parfois connaître un minimum. non ?

  Tu veux dire qu'il n'y a aucune information ni aucun lien pertinent
dans mon message ?   :-)

Non, on peut corriger *après* avoir lu ton message, pas avant.