Re: [gulliver] oubli de desinscription ?

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] oubli de desinscription ?
Date Mon, 28 Mar 2005 17:34:49 +0200

Gilles LAMIRAL a écrit Le 28.03.2005 16:30 :
Bonjour,

Lorsque j'envoie des mails sur la mailing list gulliver ou
gulliver-annonces, je reçois un mail après quelques heures pour cette
adresse: bertrand AT bigbang POINT home
Si quelqu'un se reconnait, ce serait sympa de corriger le pb ou de se
désinscrire. Est-il possible à un admin de la liste de désinscrire
l'adresse ?

Il n'y a personne inscrit avec cette adresse sur les
listes gulliver*

Flûte. Du coup ça risque de ne pas être évident de savoir de qui vient cette erreur. Qui se reconnait ?

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr