Re: [gulliver] GNU qu'est-ce que c'est ?

From François Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] GNU qu'est-ce que c'est ?
Date Mon, 28 Mar 2005 17:20:05 +0200

Frederic Lehobey a écrit :
Salut,

On Mon, Mar 28, 2005 at 02:54:01PM +0200, rachel wrote:

Ca fait un bout de temps que je me pose des questions sur GNU.
Précisément, je suis incapable de l'expliquer un peu clairement, dans
son principe pas dans son histoire (R. Stallman, 1984, etc.).

Je tiens à dire que j'ai cherché avant de poser la question : ça fait
trois ans que j'utilise BGNU/linux au quotidien, que je m'imprègne de la
chose, que je lis des choses à droite à gauche. Et aujourd'hui, j'ai
passé deux heures sur wikipedia. L'article sur Hurd est particulièrement
pas clair et l'article sur GNU ne répond pas, je trouve, à mes
questions.

  Je ne les ai pas lus. Mais le principe de Wikipedia, c'est de
corriger/compléter s'il y a des défauts. Quelles corrections as-tu
apporté ?

à priori aucune encore. Avant de corriger il faut parfois connaître un minimum. non ?