Re: [gulliver] inscription à la mailing list

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] inscription à la mailing list
Date Mon, 28 Mar 2005 11:52:30 +0200

Salut,

On Mon, Mar 28, 2005 at 11:23:41AM +0200, Giraud Jean-Louis wrote:

> Mon frère qui habite en ce moment au Japon est très intéressé par la
> Debian depuis que je lui en vante les mérites. Il a même commencé
> l'install de chez lui mais il a quelques problèmes techniques. Lui
> est-il possible de s'inscrire à la mailing list de Gulliver pour avoir
> des infos ?

  Oui, bien sûr ! Les environs de Rennes n'ont pas de limite.   :-)

  Il peut aussi venir sur le salon de Gulliver : #gulliver sur
irc.freenode.net .

  Mais le principal interêt d'un Groupe d'Utilisateurs de Logiciels
Libres est d'être _local_. Il a donc probablement des personnes
géographiquement plus proches de lui (pour les rencontres physiques)
qui peuvent peut-être lui apporter de l'aide.

  Sinon, pour demander de l'aide sur Debian en français, la liste
adéquate est : http://lists.debian.org/debian-user-french/ et
fonctionne 24 h sur 24.

Librement,
Frédéric