Re: [gulliver] Première install debian

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Première install debian
Date Mon, 28 Mar 2005 11:08:37 +0200

Salut,

On Mon, Mar 28, 2005 at 10:24:08AM +0200, Yohann wrote:

> Vue que la bécane à un processeur 200Mhz, 128Mo de Ram et un HDD de 4Go,
> je ne pense pas installer d'environnement graphique.

  L'environnement indiqué plus haut fonctionnera parfaitement sur une
telle machine. Tu seras même étonné de sa réactivité.

> A 30km (Du coté de Montfort sur Meu / Iffendic). Il y a bien le bus mais
> avec un écran et une tour dans les bras....

  Pour venir à une réunion de Gulliver, tu n'as besoin que de l'unité
centrale (et certains, comme moi,   :-)   les portent dans des sacs à
dos). Pour les écrans, en général, on se débrouille.

> Je pense que je ferrais un petit tour sur le salon de Gulliver lors de
> l'installation cette après-midi avec un peu de chance.

  Si j'y suis à ce moment-là, mon acronyme est « fdl ».

Librement,
Frédéric