Re: [gulliver] installation paquets pilot-link

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] installation paquets pilot-link
Date Mon, 28 Mar 2005 10:42:55 +0200

merci avec jpilot ça a marché et j'ai réussi à synchroniser mon Palm. Cependant l'interface graphique est moins conviviale que celle que j'avais sous Windows : en particulier il n'y a pas de système de tri par catégorie d'évènements dans le calendrier ce qui est très pratique à l'usage.
Sais-tu s'il existe des paquetages qui permettent d'obtenir cette fonctionnalité ?
Jean-Louis