installation paquets pilot-link

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject installation paquets pilot-link
Date Sat, 26 Mar 2005 18:51:08 +0100

Bonjour,
je viens de télécharger avec Synaptic les paquets pour l'application pilot-link. Après chargement pendant l'opération de dépaquetage j'ai eu à choisir le port sur le lequel je souhaite brancher mon Palm et j'ai choisi ttyUSB0 mais à la fin du dépaquetage j'ai eu le message suivant : chmod ne peut accéder /dev/ttyUSB0 aucun fichier ou répertoire de ce type
j'ai supposé sur le coup que c'était parce que mon port USB n'était pas monté, mais lorsque j'ouvre le gestionnaire de fichier Xfce j'ai un /media/usb0 qui apparait.
Que faire ?
Jean-Louis Giraud