Re: [gulliver] Flyers gulliver

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Flyers gulliver
Date Fri, 25 Mar 2005 21:19:37 +0100

nono a écrit :

Effectivement en relisant pour la nième fois le flyer, il est probablement
souhaitable de reformuler "Avec Linux, tout est possible".
Peut être un truc du genre
"...Venez aussi découvrir Linux"
"...une occasion de découvrir Linux"
"...et pouquoi pas sous Linux"

Je crois que l'idée de nono est intéressante. Après en avoir discuté
avec Fred, voici de nouvelles propositions qui satisfairont j'espère le
plus de monde [1, 2, 3, 4].
D'autre part, concernant le "flyer" adultes initialement destiné à la
MCE, je me suis rendu compte le 23 mars qu'un élément essentiel manquait
souvent, à tel point que plusieurs fois nous l'avons ajouté à la main:
l'email contact de l'asso.
Vous trouverez donc aussi une version modifiée de ce texte [5, 6].

Amicalement,
jm

[1] http://jm.trivial.free.fr/gulliver/flyers/flyer-enfants-1.2.png
[2] http://jm.trivial.free.fr/gulliver/flyers/flyer-enfants-1.2.svg