Re: [gulliver] Flyers gulliver

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Flyers gulliver
Date Wed, 23 Mar 2005 06:03:47 +0100

Effectivement en relisant pour la nième fois le flyer, il est probablement
souhaitable de reformuler "Avec Linux, tout est possible".
Peut être un truc du genre
"...Venez aussi découvrir Linux"
"...une occasion de découvrir Linux"
"...et pouquoi pas sous Linux"

Il ne faut pas non plus tromper les gens. S'il viennent nous voir dans une
install-party ou autre, que verront-ils ? -> Du Linux sur nos postes.

S'ils s'attendent à trouver window$, ils risques de ne pas apprécier.

Je préfère que la situation soit claire et que les gens qui viennent nous voir
le fassent en toutes connaissances de cause.

nono