Journée du mercredi 23 : dernières nouvelles

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Journée du mercredi 23 : dernières nouvelles
Date Tue, 22 Mar 2005 09:37:08 +0100

Yop!

Je viens d'avoir Katia de la MCE, côté organisation :

 - l'install des machines se fera demain mercredi matin, vers 9h.
J'amènerai Fraise (UC, écran, clavier et souris) et mon switch et
quelques câbles ethernet. Ce serait bien si vous pouviez aussi amener
du câble ethernet, au cas où (et un switch tant qu'on y est).

 - On aura 5 machines à disposition, 2 fixes et 3 portables (3
machines de la MCE, 2 prtables de Bug). J'ai *1* Kaella et quelques
Ubuntu (la vieille release). Est-ce que certains peuvent aussi amener
une Kaella ou autre live cd ? Qui ? Ce serait bien d'avoir le maximum
de choix pour la démo et faire face aux imprévus.

- penser à amener rallonge électrique (côté multi-prises, ça devrait
aller avec celles de gulliver).

J'espère que je n'oublie rien. N'hésitez pas à poser des questions.

À demain,
Amicalement,
d.