Re: [gulliver] Installateur Debian et cédéroms

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Installateur Debian et cédéroms
Date Tue, 22 Mar 2005 03:25:13 +0100

Le Dimanche 20 Mars 2005 11:48, Frederic Lehobey a écrit :
> Salut,

>   Non, Nono, c'est la façon dont tu t'en sers qui en fait un
> installateur par Internet, mais ce même installateur (comme déjà dit
> dans ce fil de discussions) est aussi capable de prendre n'importe
> quelle source (disque usb, cédéroms, etc...). Il suffit de faire ces
> choix dans les menus.

...heu..., oui c'est exact, il y a bien la possibilité d'utiliser une autre
source. Merci de corriger.

> [...]
> sortie en version -- stable --). Pour l'instant nous utilisons ses
> versions de test (RC2 ou bientôt RC3 qui signifie « Release Candidate »,
> candidats pour publication).
>
>   Les images du premier iso (que je déconseille car pas encore stable
> -- c'est graver des cédéroms pour rien et trop de temps à télécharger
> par Internet pour un truc qui sera désuet le lendemain --) peuvent
> être trouvées ici comme beaucoup plus d'information :
>
>     http://www.debian.org/devel/debian-installer/
>
>   Vous aurez noté le « devel » (le boulot dessus est encore en cours).

En fait, pour les copies de distrib, il y a bien longtemps que je n'utilise
plus que des CDRW. Ça me faisait trop mal de gaspiller des galettes pour des
distribs qui devenaient obsolètes 6 mois plus tard, sans compter la taxe
imposée pour tous CD gravés ;-).
a+
nono