N'importe quoi !

From rachel <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject N'importe quoi !
Date Mon, 21 Mar 2005 20:54:45 +0100

Voila ce que je viens de recevoir (liste Mandrake):
"Flash Newsletter: Premier chat avec le Directeur technique de
                  Mandrakesoft !

Ne ratez pas le rendez-vous! Fred Lepied, Directeur technique de
Mandrakesoft fera un chat avec les membres de Mandrakeclub etc etc
etc....
Non mais vraiment ! Ils feraient mieux d'aller bosser sur les milliards
de bugs de la prochaine "mandrake community" (c-a-d "mandrake
bug-munity").
Voila excusez moi, ça m'énervait trop.
Bonne soirée
Sylvana
PS: j'utilise une mandrake chez moi, je précise au cas où !
 THIS IS NOT A TROLL
CE N'EST PAS UN TROLL