Re: [gulliver] Permanence du 25 mars

From Gilbert Revault <gilbert dot revault at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Permanence du 25 mars
Date Mon, 21 Mar 2005 20:21:19 +0100

Bonsoir,
Je prendrai la clé à 18h 00
Gilbert

Sylvain Collilieux a écrit :

Sylvain Collilieux a écrit Le 19.03.2005 23:20 :

Qui pourra prendre en charge la permanence de vendredi ? Il faudra
également prévenir la MJC et faire une annonce sur les listes de
diffusion gulliver et gulliver-annonces, je risque de ne pas pouvoir le
faire cette semaine.

Toujours personne ? Il faut juste prendre la clef, je pourrai faire le mail à la MJC.

Sans réponse d'ici mercredi soir, j'enverrai un mail à la MJC pour les avertir que la permanence de vendredi est annulée.