Re: [gulliver] recherche d'info sur les licences libres

From Valérie-Emma Leroux <aragorn76 at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] recherche d'info sur les licences libres
Date Mon, 21 Mar 2005 20:10:44 +0100

Euh désolée, j'ai lu mes mails trop vite, j'avais pas vu les 20 mails cachés derrière...
On oublie. En plus je sais pas je dois être énervée ce soir on dirait... Sorry

Pour ta seconde question, la réponse adaptée semble être comme d'hab les licences creative commons déjà évoquées dans la liste
http://fr.creativecommons.org/contrats.htm
Après je laisse les autres t'expliquer pourquoi c'est mal et pas libre et tout ça, moi perso je trouve ça très bien.
Valérie-Emma